Discussions divers, amitié, blagues, humour, loisirs...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Il n'y a pas de miracle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TT
Grand Discuteur
Grand Discuteur

Vierge Dragon

MessageSujet: Il n'y a pas de miracle...   Mer 8 Juil - 9:29

Le mariage d'un homme de 80 ans et d'une femme de 20 ans était la discussion du village.
Après un an de mariage, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant.

L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit: «C'est étonnant. Comment faites vous à votre âge ?»

Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.»

L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.

La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. Elle dit: «Monsieur, vous êtes incroyable. Comment y arrivez-vous à votre âge ?»

Le vieil homme sourit et dit: «Vous devez garder le moteur en marche.»

Un an plus tard, le couple se présente à nouveau à l'hôpital pour la naissance de leur troisième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit:
«Vous êtes vraiment incroyable. Comment faites vous ?»

Le vieil homme sourit et dit: «C'est comme je vous ai déjà dit, vous devez garder le moteur en marche.»

L'infirmière continue de sourire, lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit: «Eh bien, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.....»

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de miracle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1