TT Grand Discuteur

Nombre de messages: 260 Age: 59 Localisation: Dans un Arbre Humeur: Vois la Vie en bleu Date d'inscription: 05/05/2009
 | |
Lô Admin

Nombre de messages: 237 Age: 40 Localisation: Ath Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Adieu MJ Mer 8 Juil - 22:20 | |
| C'est aussi en regardant la cérémonie funéraire hier soir que j'ai réalisé QUI il était. Je n'étais pas une fan mais j'appréciais certaines de ses chansons et surtout son extraordinaire façon de danser. Comme toi j'ai aussi cru à ces accusations qui se révèlent maintenant être fausses. Cet homme a vraiment souffert depuis l'enfance. Et quand, aprés toutes ces FAUSSES accusations ils se sentait encore aimait au point de retrouver goût à faire partager ses talents artistiques...il s'en est allé. Je ne dis pas "adieu" l'artiste...car tu resteras ETERNEL comme l'ont si bien dit tes proches... |
|
TT Grand Discuteur

Nombre de messages: 260 Age: 59 Localisation: Dans un Arbre Humeur: Vois la Vie en bleu Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Adieu MJ Mer 8 Juil - 22:30 | |
| J'espère que ceux qui l'ont faussement accusé et ceux qui ont exploité ces fausses accusations (notamment les journalistes à sensations) seront rongés par les remords.  |
|
Lô Admin

Nombre de messages: 237 Age: 40 Localisation: Ath Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Adieu MJ Mer 8 Juil - 22:35 | |
| Les journalistes à sensations n'ont hélas aucun remords je crois  |
|
TT Grand Discuteur

| Sujet: Re: Adieu MJ Mer 8 Juil - 22:38 | |
| | Lô a écrit: | Les journalistes à sensations n'ont hélas aucun remords je crois  |
malheureusement je le crains aussi... et ils vont dire qu'ils font leur boulot... comme l'avocat d'un certain Dutroux (ça n'est qu'un exemple)... |
|