TT Grand Discuteur

Nombre de messages: 260 Age: 59 Localisation: Dans un Arbre Humeur: Vois la Vie en bleu Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Pas bête Ven 10 Juil - 21:41 | |
| Il était une fois un homme très pingre, qui avait travaillé toute sa vie. Juste avant de mourir il dit à sa femme: "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi".Bien à contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut... A l'enterrement, elle prit une boîte qu'elle déposa dans le cercueil de son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors: "Ecoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?" L'épouse dit alors: "Bien sûr que oui, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil. Je lui ai donc fait un CHEQUE".... Conclusion: Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme... |
|
Ombre Radoteur

Nombre de messages: 92 Age: 14 Localisation: Ath Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Pas bête Ven 10 Juil - 21:47 | |
| |
|
Lô Admin

Nombre de messages: 237 Age: 40 Localisation: Ath Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Pas bête Ven 10 Juil - 21:52 | |
| Chretienne d'autant plus :) |
|
Ombre Radoteur

Nombre de messages: 92 Age: 14 Localisation: Ath Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/07/2009
 | |