TT Grand Discuteur

Nombre de messages: 260 Age: 59 Localisation: Dans un Arbre Humeur: Vois la Vie en bleu Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Encore (une) avocat(e), belge cette fois-ci... Mer 15 Juil - 13:16 | |
| Après de longues études de droit, une jeune brune ouvre fièrement son bureau d'avocat et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication:- Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs très simple et je suis persuadée qu’à l’issue de ma plaidoirie, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous allons gagner !!! Après avoir raccroché, elle se tourne enfin vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée et très pédante : - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ? L'homme lui répond : - Je travaille chez Belgacom et je viens installer votre ligne téléphonique ...
|
|
Lô Admin

Nombre de messages: 237 Age: 40 Localisation: Ath Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Encore (une) avocat(e), belge cette fois-ci... Mer 15 Juil - 20:06 | |
| |
|
Ombre Radoteur

Nombre de messages: 92 Age: 14 Localisation: Ath Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Encore (une) avocat(e), belge cette fois-ci... Jeu 16 Juil - 21:49 | |
| Je pas te le fait pas dire !!! |
|