TT Grand Discuteur

Nombre de messages: 260 Age: 59 Localisation: Dans un Arbre Humeur: Vois la Vie en bleu Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Le TT nouveau Mer 6 Mai - 21:52 | |
| ...ex-fan simplement parce que je ne suis plus un fan de ces voitures à la technologie trop "classique", je suis maintenant plutôt un fan des technologies écologiques (i.e. hybrides). Mais nous nous écartons du sujet de présentation et je crains que la grande manitou de modératrice ne nous demande de changer de rubrique...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le TT nouveau Mer 6 Mai - 21:41 | |
| Sinon pour quelle raison? c'est vrai que j'ai jamais trop aimé son look mais d'après un ami c'est une très bonne voiture.. |
|
TT Grand Discuteur

Nombre de messages: 260 Age: 59 Localisation: Dans un Arbre Humeur: Vois la Vie en bleu Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Le TT nouveau Mer 6 Mai - 21:39 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le TT nouveau Mer 6 Mai - 21:37 | |
| AUDI a été racheté par BMW  comme OPEL va l'etre par FIAT |
|
TT Grand Discuteur

| Sujet: Re: Le TT nouveau Mer 6 Mai - 21:34 | |
| | Evidence a écrit: | TT!!... pourquoi ex fan?? |
Ah ! Ah ! devinez.... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le TT nouveau Mer 6 Mai - 21:29 | |
|  TT!!... pourquoi ex fan?? |
|
TT Grand Discuteur

| Sujet: Le TT nouveau Mer 6 Mai - 21:28 | |
| TT... un ex-fan de TT (d'Audi, ça va de soit...), et tout dernier nouveau membre de ce forum... en attendant le car complet de nouveaux membres annoncés par le calme de ce soir  |
|